Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi quinqua ? Jamais !
5 octobre 2019

Ça y est je me lance !

Ça fait pas mal de temps que je me dis qu'il faudrait que je me lance dans un blog. Comme ça, pour moi, pour le fun. Et si ça peut faire écho à d'autres, et bien pourquoi pas ! 

Bon je me présente, je suis Sophie. La sagesse ! 😉

Je suis très banale : mariée, 3 enfants ados, un travail où comment dire ? Je m'emmerde ! Bon une de mes particularités est que je ne suis pas du genre a faire semblant, à mâcher mes mots. 

Voilà voilà,  très banale, pas malheureuse du tout, et pas toujours très heureuse. Banale je vous dis ! 

Et en surpoids.  Tellement banale ! Ben oui, malgré tout ce qu'on veut nous faire croire, on est pas mal de femmes à se battre contre ce p... de poids. 

Sinon, en bien oui, j'en ai assez de ce boulot où je ne m'éclate pas, mais qui n'est pas le bagne non plus. Mais marre qu'on me considère très pro et fiable tant et si bien qu'on va m'y laisser ad vitam aeternam et qu'on pense aux autres pour ce qui est des évolutions de carrières. Tellement banale je vous dis ! 

Dans quelques mois j'aurai 50 ans. Non mais 50 ans quoi ! C'est pas moi une femme de 50 ans ! C'est ma mère... il y a pas mal d'années ! 

Aller, depuis la rentrée ça me trotte dans la tête : je me prends en main ! Je veux VRAIMENT perdre du poids et je veux VRAIMENT trouver un nouveau job ! Il en va de ma survie mentale ! Je ne veux pas devenir une vieille de 50 ans aigrie et moche ... et grosse de surcroit. Je veux être Sophie Marceau, Sandrine Bonnaire, Monica Bellucci ! Ah oui ça oui ! On ne dit pas qu'elles sont vieilles elles ! Juste des femmes mure et canons ! 

Bon je ne vais pas me mentir, je ne serai JAMAIS  elles. Mais bon, vous voyez ce que je veux dire ! 

Voilà, je vais donc partager avec vous ma vie tellement banale : mon quotidien, mes joies (il y en a tellement dans la vie quand on veut bien y faire attention), mes peines (là il faut hiérarchiser il n'y en pas tant que ça des vraies de vraies), mes coups de coeur, mes enfants, mon mari, mes amis, les collègues bref ma vie ! 

Je reviens vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi quinqua ? Jamais !
Publicité
Archives
Publicité